samedi 21 février 2009

Bonnet

Enfin fini, le bonnet assorti au cache-cou ET à la bonne taille on admire l'exploit.

jesaispascombiendemailles en côtes 2/2,
mais clairement pas un multiple de 4 vu le raccord raté à la couture,
fin de pelote "roses" et début de pelote "saumons" de ma ptite boutique
aiguilles #4, tout en double, sauf 5 ou 6 rangs en jersey simple à la fin

Jusqu'au dernier moment j'ai douté de la taille, et une fois le bidule assemblé, j'ai eu une petite frayeur "oh non, c'est ENCORE trop petit !?"

Mais non, c'est parfait sauf la couture invisible tellement ratée qu'on dirait qu'elle est faite pour aérer le tout.


Et ça lui fait la tête encore plus grosse que d'habitude, je croyais pas que c'était possible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait que ta fille est un mannequin-né !

Anonyme a dit…

j'allais faire le même genre de remarque... avoir une grosse tête (comme tout le monde dans cette famille soit dit en passant) ne l'empêche pas de poser comme une pro ;)