vendredi 20 février 2009

Cache-cou

Pour une casse-couilles.

Elle sait toujours pas se tenir tranquille pour la photo celle-là.

Cache-cou super hyper ultra facile et rapide et agréable à faire, point mousse du début à la fin. Je l'ai trouvé ici, grâce à cette belle dame-là.

J'ai du monter quelque chose comme 40 mailles avec des aiguilles #4. Au pifomètre je me suis arrêtée quand j'ai eu l'impression que ça lui tiendrait suffisamment chaud ça passerait par-dessus son crâne sans "trop" de mal.

Elle adore.
Son frère en veut un.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

grâce à ton lien, j'ai compris l'astuce de la chose - c'est fou à quel point un rien du tout comme bonne idée donne un air bien plus léger et doux à un col roulé ! super - l'atelier fonctionne plein temps on dirait !

Dodinette a dit…

je recycle beaucoup, la plupart de ces réalisations datent d'il y a 2-3 mois

Anonyme a dit…

mais d'où sort ce rideau multicolore qui fait le décor derrière la demoiselle ?