vendredi 20 février 2009

Chemises et pantalon

Bon alors je disais qu'il y aurait plus de détails.
Poussinette, tu te tiens tranquille 2 minutes ?

Raté.

Boutons super mignons non ? Assortis au motif et tout.
Note pour la prochaine fois : faire des boutonnières un "tout petit peu" plus longues que le bouton, histoire de ne pas avoir à trop les "travailler" pour l'y faire entrer.

Les fleufleurs jaune pâle sur fond blanc cassé. Si si, ya un motif, et si si, la couleur est très jolie. Mais que voulez-vous, on se voit surtout la nuit en ce moment, mes enfants et moi.
(On admire le poignet à plis, premier du genre, je suis tellement contente.)


Les toutes premières poches italiennes. Sur ce coup-là j'ai pas réussi à faire la braguette, mais sur le futal d'après je l'ai eue (photo bientôt, quand je l'aurai réparé).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

boutons - on dirait que tu as trouvé une bonne mercerie !

Dodinette a dit…

il y a un magasin en centre-ville, 200m2 je crois, le bonheur :)

et puis 1 magasin de laine juste à côté de chez nous.

et surtout 1 mercerie sur le Plateau (mais pas "à côté")... qui m'a redressé ma machine pour $40. !!