mardi 10 mars 2009

Encore un bonnet

Réussi cette fois. Enfin presque.

44 mailles en côtes 2/2 aux aiguilles 6mm avec 2 brins :
un bleu glacier "flou" et un multi-teintes dans les verts, trouvé -qui dit mieux !- pour $1 au Chaînon


Alors je me le marque ici pour l'avoir quelque part au risque de me faire rire au nez :
quand on fait les diminutions sur un bonnet, faut les faire tous les 2 rangs. Ça permet au bonnet, ô miracle, de rester sur la tête de son propriétaire, ce qui est somme tout relativement utile. Enfin je dis ça je dis rien.

(on apprend de ses erreurs hein, le bonnet de sa soeur passe son temps à aller chatouiller les nuages parce que j'ai diminué à chaque rang = trop vite)

Ah oui note to self pour la prochaine édition : penser à monter les mailles plus lâches.

Bon, c'est sûr, il a l'air d'un navet avec ce truc sur le crâne.

Mais c'est un très mignon navet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je suis fan de mon navet de neveu :)