mardi 21 juillet 2009

Helpez-moi

Quelqu'un connaît la recette anti-feignasserie svp ?

Nan mais parce que j'ai l'air de rien foutre, là, mais faut pas croire hein. C'est au niveau photo-téléchargement-billet de blogue que ça coince.
Niveau couture, c'est comment dire. L'avalanche me dit l'homme de la maison qui en peut plus du moteur de la machine ? Le bonheur me disent mes 10 doigts et mon cerveau qui s'amusent ensemble. Le bordel me dit ma table-à-langer-dépotoir-à-tissus-en-tous-genres, qu'il va falloir que je m'occupe de mon fameux meuble sous peu sinon je vais devenir dingue de la chute.

Robe à bretelles des Intemporels pour enfants.
La plus belle réalisée jusqu'ici, de l'avis de sa propriétaire.

Le tissu est génial, un voile de coton tout doux. Seul inconvénient, ça semble vouloir lâcher aux attaches des bretelles. On verra à rattraper ça le moment voulu.

C'est juste que bon. J'aimerais ben la même quoi.

1 commentaire:

lorène a dit…

bonjour ! Je découvre ce blog avec pleins de choses sublimes mais j'ai l'impression que le coin couture est tellement bien qu'il n'y a plus de temps pour le coin pc !!!
J'espère que tu feras de nouveau vivre ce site car vraiment, je me suis marrée à chaque article ! Bravo !!!!
A bientôt et bonne continuation
Lorène