mardi 16 juin 2009

Chemisette

Toc toc toc ? ça marche ce truc ?

Allez du courage, je vais tâcher de reprendre un peu la publication ici.


Bon on s'entend que mon fils c'est le plus beau hein.
Surtout avec la raie sur le côté et les cheveux bien peignés de premier de classe. (ouache il va se faire allumer par les caïds de l'école l'an prochain le pauvre)


Même dans un tissu un peu euh, étrange ? (non mais bon, les squelettes de poisson... c'est bien parce que c'était pas cher et bleu hein)

chemisette des Intemporels pour enfants, taille 8 ans

4 commentaires:

runi.K a dit…

taille 8 ans ? mais les intemporels - ils dessinent pour des nains ? le tien est le + beau, complètement d'accord avec toi, même en se donnant un air un peu frigorifié sur la photo - j'ai envie de le caliner pour le réchauffer !

heidi a dit…

Sache Madâme que ma nièce elle dessine les poissons exactement comme ceux de cette chouette chemise parce que les poissons c'est "à rayure" comme némo et les harengs !
Ceci bel ouvrage porté par un splendide mannequin.

Dodinette a dit…

oups c'est ptêt plutôt 6 ans en fait...

lilousse a dit…

hahaha, tellement en amour avec son fiston qu'elle le met en avance avec les 8 ans...

moi je suis assez fan de ses chaussettes :)
et l'effet d'ensemble de la chemise, vue de loin, est très sympa.