mardi 21 avril 2009

Barboteuse ton sur ton

Pour barboter quoi.

patron des Intemporels Bébé, taille 12m
j'aurais ptêtre du ajouter un élastique aux cuisses... on verra

Ah cette Astrid (Le Provost), je m'incline pas tout de suite (j'aime mieux savoir le genre de personnage que c'est, cf. l'autre Astrid (Lindgren) qui écrivait des trucs super chouettes mais était une femme détestable paraît-il) mais franchement, ses patrons, total respect.

(oui je crois que je vais abandonner l'idée de me faire mes propres patrons tiens)

2 commentaires:

ruïn.K a dit…

tu pourras tjs l'ajouter cet élastique, dans un biais

heidi a dit…

Astrid Lindgren détestable ? Ah bon ???

Ceci dit j'ai moi aussi investi dans le bouquin des Intemporels et j'attends avec impatience d'avoir un peu de temps pour jouer avec... pour le moment, j'ai du me limiter au nid d'ange :)