dimanche 1 mars 2009

Pantalon

Donc voici le 2e pantalon à poches italiennes ET fermeture braguette réussie. (mais pas de zip dedans, le propriétaire de 4 ans n'en a pas encore vraiment besoin, hum)


Totale récupe : jambes de pantalon paternel et poches + ceinture coupées dans des chutes d'une de mes robes de grossesse.




Moi j'adore ce futal, et mon fils aussi, tellement qu'il y a déjà fait....

bah oui, un trou.

Dans un prochain billet, la techeuniqueu de réparationg.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pourvu que ça dure qu'il n'a pas besoin de zip - c'est le + pénible dans un futal, surtout celui de la braguette, sur le côté - ça va.

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien le mélange des 2 tissus. m'étonne pas qu'il en soit tombé amoureux !

tu te fais des vêtements pour toi aussi ?

Bismarck a dit…

Ah, la technique de réparation.
J'attends ça avec impatience, parce que, heu, pour l'instant j'en suis aux patchs en tissu récupéré, et mon Pirate va finir par ressembler à un clown...